Re: Logiciel de modélisation de Projet

Autor: Mickaël Cornet
A: Nico
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Logiciel de modélisation de Projet
Pour Windows, malheureusement, je n'y connais plus rien, je ne
travaille et ne vis que sous Linux :o)) , Je ne peux donc te
conseiller quelque chose....

Peut-être que d'ici la fin de l'année avec le portage de KDE sous
Windows, on pourra utiliser KUML mais cela reste simple supposition...

--
Mickaël Cornet
mickael.cornet@???