Proftpd

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Proftpd
Salut à tous.
Bon voilà, j'aimerais que mon serveur ftp puisse fournir un accès à
d'autres personnes que celles ayant un compte sur mon serveur Debian.
C'est à dire que par exemple, Pierre (original je sais... (désolé s'il y
a un Pierre parmis vous)) puisse avoir accès à tel dossier et ce sans
possséder de compte unix sur mon serveur Debian.
Je ne sais pas si cela est possible mais je pense que ça l'est tout à
fait mais par contre, et bien, je ne sais pas comment faire.

Si vous pouviez m'éclairer par votre grande sagesse :)

Merci et bonne journée.

Nico