Re: /etc/resolv.conf,et client

Autor: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: /etc/resolv.conf,et client
    Bonjour,

    je réponds sur la liste, car cela peut intéresser plus d'une personne.
L'attachement ci-joint est relativement petit (9Ko), et contient les
différents fichiers permettant de configurer :
- un serveur DNS ("named")
- un serveur DHCP ("dhcpd")
- le serveur DHCP met à jour automatiquement le serveur DNS
- les deux serveurs tournent dans un CHROOT

    Une brève explication se trouve dans dhcpd_named/README.txt. Cela n'est
clairement pas un tutoriel, mais cela peut aider un peu.

    D'excellents tutoriels se trouvent ici (sauf pour la partie CHROOT) :
http://christian.caleca.free.fr/dns/ et
http://christian.caleca.free.fr/dhcp/ , et notamment la partie
http://christian.caleca.free.fr/dhcp/luxe_du_luxe.htm .

    Bon WE à tous,