Re: RE : Problèmes d'installation debian

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: RE : Problèmes d'installation debian
Le 19/10/05, Gauthier DELERCE<gauthier@???> a écrit :

> Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> __PAGE_OFFSET definie ds include/asm-i386/page.h (http://www.spack.org/wiki/LinuxRamLimits)

oui, de mémoire, c'est cela : tu as juste à trouver la valeur qui
correspond à l'offset jusqu'à 3,7 environ...

> J'ai vu il y a peu un paramètre ds le .config d'un noyau recent (peut etre patché) mais impossible de le retrouver aujourd'hui

Là, je ne connais pas... j'ai fait cette manip il y a longtemps.

L'intérêt aujourd'hui est discutable, d'autant que cela doit quand
même avoir un impact sur le bon fonctionnement du noyau (on réduit
quand même l'espace noyau à sa plus simple expression).

Aujourd'hui, pour 1000 €, tu as un AMD64... donc si tu as les besoins
qui vont avec, 1000 €, ce n'est pas grand chose...

PK