wifi, hotplug et chargement de firmeware

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: wifi, hotplug et chargement de firmeware
Bonjour,

J'ai acheté une carte wifi mini pci utilisant un chipset Intersil Prism/GT
(ISL3886IK pour être exact) qui est, en principe, supporté via le module
prism54.

Mais pour que ça marche, il faut quand même charger le firmeware via
hotplug. Et bien sûr, ça ne marche pas. Je n'ai aucune détection de quoi
que ce soit lors du boot.

A part mettre le firmware dans /usr/lib/hotplug/firmeware, y a-t-il autre
chose à faire ? faut-il charger le module via /etc/modules ? Y a-t-il des
choses à ajouter pour que hotplug fasse son boulot ?

Sinon, puis-je le faire à la main, au moins pour les tests ?

Merci d'avance.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org