Re: Device not ready (suite et fin)

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Device not ready (suite et fin)
Le Mercredi 12 Octobre 2005 15:38, Christian Marillat a écrit :
> " Robert L.E.Billon" <rleb07@???> writes:
>
> [...]
>
> Première fois que je vois ça chez Debian. Tu as quel noyau ? Tu n'as pas
> le module autofs de chargé ou un autre paquet qui essaie de faire la
> même chose que usbmount ?
>
> Christian

Apparemment il s'agissait d'une erreur d'interprétation de ma part.
Je viens de remplacer mon graveur qui me créait qq soucis et il semble que
tout soit rentré dans l'ordre. Désolé.

--
"Robert L.E.Billon" <rleb07@???>
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr