Re: Segfault et core dump

Autor: Edgar Bonet
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Segfault et core dump
Le mercredi 5 octobre, Dominique Fournier a écrit :
> J'ai un programme demon qui plante sur AMD64 avec un segfault. [...]
> en sachant que je ne sais pas reproduire le bug, il arrive de temps en
> temps de maniere [pour moi] aleatoire

Ça ressemble à un problème de gestion mémoire. Essaye de le compiler
avec l'option -lefence, après avoir installé Electric Fence.

> Je pense que TOUT le systeme est verrouille et ne genere pas de core.
> C'est peut-etre une piste si vous savez activer le core.

Essaye :

    grep core /etc/security/limits.conf

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91