Re: Problème de volatilité de /dev/sdb

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Problème de volatilité de /dev/sdb
Le Jeudi 6 Octobre 2005 20:47, Robert L.E.Billon a écrit :
> Je me repond à moi-même.

> Quelque heures et un repas plus tard je reprend le
> problème là où je l'avais laissé... mais probablement
> avec les idées plus claires.
>
> $dmesg
> i/o error dvice sdb1
>
> Je retire ma clef USB, je la remplace par une autre...
> Je reboot(e) et... Oh surprise... c'est tout bon !
>
> Il faut peut-être que je reformate ma 1ère clé USB ?
> Ca va être dur si udev n'en veut pas !
>
> Mes excuses pour tout ce bruit dû à mon
> incompétence.

Oooops ! C'est pas gagné.
Mon memory stick est resté déconnecté pendant l'heure
du repas. Je le reconnecte... Rien
Un ls /dev/
Plus de sdb sdb1 :-((

qq chose m'échappe
C'est tout de même une chance que udev ne vire le
disk racine pendant la pause

--
"Robert L.E.Billon" <rleb07@???>
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr