Re: Impression sous Gimp

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Impression sous Gimp
Le Mon, 3 Oct 2005 23:28:27 +0200
Lucas Nussbaum <lucas@???> a écrit:

> Bref, le problème, c'était plutot qu'apt-get n'installe pas automatiquement les
> paquets en "Recommends", ou n'insiste pas fortement pour qu'on les installe.
> aptitude permet de faire ça, a une interface en ligne de commande identique à
> celle d'apt-get, et a pas mal de features sympatiques. Mais (presque) personne
> ne l'utilise. Voir à ce sujet
> http://lists.debian.org/debian-devel/2003/07/msg02135.html pour se convaincre
> de passer à aptitude.

testé et approuvé : je retourne à apt-get :
aptitude dist-upgrade m'a viré cdrecord, gnomemeeting et toute leurs
bibliotheques. moi je dis c'est cool ces outils qui prennent des
initiatives comme cela. C'est vrai que je ne grave des CDs que le 32 du
mois mais c'est pas ses oignons !

Donc si tu as une idée du pourquoi de ce comportement, je suis
preneur... (debian Etch, «fraîchement» mise a jours)
A++
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)