Re: Impression sous Gimp

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Impression sous Gimp
Frédéric a écrit :

> C'est bien ce que j'avais compris, mais je trouve ça très surprenant.
> Imagine qu'on vire la fonctionalité d'impression d'OpenOffice... ça
> choquerait du monde, non ? Alors pourquoi la fonction d'impression de Gimp
> est-elle considérée comme optionnelle ? C'est ça que je reproche.

Ne pas oublier qu'on parle bien ici de la version *testing*, qui comme
son nom l'indique n'a pas vocation à être utilisée en prod (même s'il
est de notoriété publique que beaucoup le font). Donc il n'y a rien de
choquant à descendre gimp dans testing même si le module d'impression
n'y est pas encore. Pour que ce soit choquant, il faudrait qu'ils
fassent ça avec la stable, mais ce n'est pas prêt d'arriver amha.

Olivier