Re: Impression sous Gimp

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Impression sous Gimp
Le Lundi 3 Octobre 2005 13:33, Christian Marillat a écrit :

> gimp-print n'est pas obligatoire (il est dans le champ recommends) pour
> le bon fonctionnement de gimp, et il n'est donc pas nécessaire que les
> deux paquets soient ensemble dans testing.

C'est bien ce que j'avais compris, mais je trouve ça très surprenant.
Imagine qu'on vire la fonctionalité d'impression d'OpenOffice... ça
choquerait du monde, non ? Alors pourquoi la fonction d'impression de Gimp
est-elle considérée comme optionnelle ? C'est ça que je reproche.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org