Re: Les avatars de CUPS

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Les avatars de CUPS
Le 24/09/05, Yves Martin<ymartin59@???> a écrit :
> Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

[...]

> Incroyable... est-ce que le mainteneur Debian de cups fait bien son boulot ?

Comme tous les DD, il fait son boulot correctement.

> Moi j'utilise cups sur Mandrake depuis 3 ans sans pépins et c'est vraiment
> agréable à utiliser - avec l'interface d'administration de Mandrake. (pas
> l'interface web de cups)

Voilà, tout est dit : quand on refait une partie de cups, cela roule...

L'administration de cups - qui se veut facile - est une bouse sans nom
: l'interface web devrait un exemple à ne pas suivre dans les cours
d'ergonomie en informatique.

A contrario, pratiquement n'importe qui peut configurer magicfilter
avec magicfilter-config...

> Dommage, je trouve que c'est vraiment un bon logiciel.

honnêtement, j'ai des doutes. Il le deviendra certainement avec le
temps. Mais en attendant, je ne le trouve pas fiable (entendre par là
: il est à des années-lumières de la fiabilité de lpd).

Mais tout vient à qui sait attendre...

PK