Re: Les avatars de CUPS

Autor: Nicolas Kowalski
A: guilde
Assumpte: Re: Les avatars de CUPS
On Sat, 24 Sep 2005, Yves Martin wrote:

> Incroyable... est-ce que le mainteneur Debian de cups fait bien son
> boulot ?

J'ai écrit "troll" hein...

Le mainteneur fait bien son boulot oui, je le crois.

C'est plutôt le système CUPS lui-même qui m'embête, en particulier en
utilisation réseau/multi-utilisateurs intensif, avec des contraintes
spécifiques à notre labo (pages de garde spécifiques, quotas intégrés
dans une base PostgreSQL, etc, ...) ; quand en plus je vois la charge
quasi-permanente que ce truc met sur notre serveur d'impression (à
comparer avec LPRng), ça ne m'incite pas à en dire du bien.

Pour une installation personnelle, je pense qu'effectivement CUPS reste
la solution la plus simple.

--
Nicolas