Re: Les avatars de CUPS

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Re: Les avatars de CUPS
On Friday 23 September 2005 21:12, you wrote:

> apt-cache search ghost |grep -i ghostscript
> apt-get install gs-esp

Merci Jérôme, ainsi qu'à Dominique F et Nicolas K
Grâce à votre aide, je pilote l'imprimante

Cependant mon calvaire n'est pas terminé :-((
... mais CUPS n'y est peut-être pour rien.

Un nouveau problème vient d'apparaître :
Que j'imprime une page test depuis l'interface web
ou bien un bout de texte depuis gedit, il y a bien
impression, mais seulement de la partie angle supérieur
gauche de la page que présente la prévisu et ceci
en caractères *énormes* remplissant la feuille A4.
What is about ?
C'est la première fois que j'ai ce problème, cette
imprimante a déjà longuement été utilisée sous
Mdk 8.0 et Mdk 10.1

Merci d'avance

--
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>