Support multilangue dans OOo

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Support multilangue dans OOo
Salut,

Je suis en train de travailler sur un document en partie en français,
en partie en anglais. Visiblement certaines parties sont reconnues dans
la bonne langue mais ce n'est pas général. plus embêtant, je ne sais
pas maitriser le phénomène, c'est a dire lui faire comprendre que ce
paragraphe est français et celui ci en anglais. Sous word cette
fonctionnalité est assez intuitive, je dois bien le reconnaitre mais
cela me gave de rebooter pour me retrouver sous un OS incapable de
gerer correctement les accents avec un clavier qwerty.

Y a il des OOo-gourous dans le secteur ? merci.
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)