Re: Courrier a la mairie de Grenoble

Autor: Vincent Heurtaux
A: guilde
Assumpte: Re: Courrier a la mairie de Grenoble
Le jeudi 22 Septembre 2005 09:36, habib.bouaziz-viallet a écrit :

> La meilleure façon de ne pas faire de publicité pour un produit ou une
> société c'est de ne pas en parler,
> Habib.

On peut peut-être suggérer qu'il y aurait des problèmes de monopole ?

Trêve de polémique : je laisse traîner la "lettre" en salle des profs d'une
grande école primaire où je travaille. Une institutrice, qui lisait le
papier, devient blanche et s'exclame soudain :
" M... ! C'est ma classe ! Ils ont écrit au maire."

Je l'ai rassurée. En général, les enseignants n'ont pas été réticent au
problème soulevé.
--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans