Re: Courrier a la mairie de Grenoble

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Courrier a la mairie de Grenoble
On Wed, 21 Sep 2005 22:43:37 +0200
Denis Chalon <denis.chalon@???> wrote:

> [...]

> grenoblois, deviendrait, rêvons un peu, possible.
>
> Amicalement,
>
>                           William H. Gates Sr.

> P.-S. : Je tiens également à signaler que le manuel "Gaffi Lecture
> CE1" comporte 3 références à des marques commerciales occupant 4 pages
> complètes. La première (2 pages) vante la "solidité historique" des
> jeans Levis, Les deux autres citent, au travers de jeux, la marque
> Nestlé.Pour mémoire, cette société prouva son amour des enfants
> africains en bafouant l'interdiction de publicité pour le lait

Bonjour,

La meilleure façon de ne pas faire de publicité pour un produit ou une
société c'est de ne pas en parler,
[...]

ainsi de suite ...

Par contre on peut parler des solutions alternatives et qui marchent, M.
Cantele qui s'occupe des domaines que tu évoques (vie scolaire) serait
sûrement interressé par des propositions concrètes.

Habib.