Re: Linux et SATA (suite)

Autor: Lucien Muller
A: Guilde de grenoble
Assumptes vells: Re: Linux et SATA
Assumpte: Re: Linux et SATA (suite)
Merci pour toutes vos réponses.(Ci dessous une synthèse)

Visiblement, le chipset ATI RS48x qui équipe nos machines NEC et qui
gère le Disque SATA ne doit pas encore être bien supporté.(Question de
temps ?)

Je vais essayer
1 - l'installation via netinstall (pourquoi pas ?)
2 - Tester une RedHat : NEC indique dans la fiche technique du Powermate
VL350 que Redhat a été testée (sans préciser d'ailleurs la version
utilisée !!!)

Je cherche à emprunter une distribution RedHat sur Grenoble afin
d'effectuer le test. Qui peut m'aider ? (je me déplacerai)

Question Annexe : Que signifie "Certification constructeur : WLP 2.0
conformité Linux" ?

Lucien Muller

Synthèse des réponses :