[HS] recherche d'un préstataire pouvant développer un driver…

Autor: sylvain
A: guilde
Assumpte: [HS] recherche d'un préstataire pouvant développer un drivers d'imprimante
J'ai reçu la demande d'un prospect recherchant les compétences ci-après.

Comme nous ne pouvons pas le prendre en charge je le transmets ici, je sors un
peu du cadre de l'entraide linux mais sachant qu'il y a plusieurs SSLL sur
cette liste ça peut faire un projet intéressant.
Vous pouvez prendre contact directement avec Enguerrand Raymond.