Re: Purger le spool d'exim4

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Purger le spool d'exim4
Le Lundi 19 Septembre 2005 11:44, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Comment sont délivrés les courriers locaux système ?

Aucune idée... J'ai choisi cette option :

General type of mail configuration:

    internet site; mail is sent and received directly using SMTP
    mail sent by smarthost; received via SMTP or fetchmail
--->mail sent by smarthost; no local mail<---
    local delivery only; not on a network
    manually convert from handcrafted Exim v3 configuration
    no configuration at this time

Je suppose qu'aucun message n'est envoyé à personne... Vu que cette machine
est juste là pour l'imprimante, le scanner et les backup, je n'ai pas
franchement besoin de voir les messages système.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org