Re: Alerte sécurité

Autor: Xavier Bestel
A: GUILDE
Assumpte: Re: Alerte sécurité
On Mon, 2005-09-19 at 12:08, hervé de Dianous wrote:

> Il fait l'update et t'envoie un mail, ça revient au même.
> L'upgrade automatique n'est pas recommandé.

C'est pourtant l'option que j'ai choisie (upgrade auto), et quand tu
pars en vacances 1 mois sans pouvoir y acceder autrement que par webmail
depuis un cybercafe, c'est plus rassurant.
Sinon, en stable je n'ai jamais eu de pepin. En testing, si, j'avoue ..
mais au pire c'est juste un service qui ne fonctionne plus, pas une
faille de securite.

    Xav