Re: Probleme d'authentification ...

Autor: Yannick Lecaillez
A: Jerome Kieffer
CC: guilde
Assumpte: Re: Probleme d'authentification ...
Jerome Kieffer wrote:

>Salut tout le monde,
>
>Sur un station RedHat EL 3.5 (Opteron) j'ai un probleme
>d'authentification, c'est a dire que subitement, il n'est plus possible
>de s'authentifier :login, ssh, ftp, .... apres un reboot, c'est pareil
>(d'habitude, ca va mieux en rebootant, un peu comme sous windows). Je
>me demande d'ou peut bien venir ce probleme surtout qu'il n'y a rien
>dans les logs mais quand on demande un reboot (ctrl-alt-sup) il indique
>que les "pid n° XYZ hang" (avec autant de PID que de tentatives de
>connexion. en effet les tentatives de connexion sont bloquantes.

> [...]

Salut,

    Si la config à été modifié, peut être voir dans /etc/nsswitch.conf
et PAM ?
    Sinon un disque-dur en rade ? une partition pleine de chez pleine ?
    En single user ça dit quoi ?

    Hope this help

begin:vcard
fn:Yannick Lecaillez
n:Lecaillez;Yannick
org:Vivaxe Hldi;ItioWeb
adr;quoted-printable:;;116, Bis All=C3=A9e des Dauphins;St Ismier;;Grenoble;France
email;internet:yl@???
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.itioweb.com
version:2.1