Re: flashearth et linux (World Wind)

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumptes vells: Re: flashearth et linux
Assumpte: Re: flashearth et linux (World Wind)
Voir aussi http://maps.google.com...

Au passage, dans le même esprit, il y a aussi World Wind de la NASA...
Il est développé pour windows mais les sources sont dispos sur
sourcesforge...
Par contre c'est du C# / VB.net, le portage n'a pas l'air terminé (a il
commencé ??)...
http://www.worldwindcentral.com/wiki/NASA_World_Wind_Download
http://www.worldwindcentral.com/wiki/Mac_and_Linux_Port_Collaboration
http://www.worldwindcentral.com/wiki/Development
http://www.worldwindcentral.com/wiki/Porting_WW
Page officielle : http://worldwind.arc.nasa.gov/

Voilà, avis aux developpeurs Mono et OpenGL ;)