Re: [un peu HS] config matériel

Autor: Philippe BEAU
A: anne aublanc
CC: guilde
Assumpte: Re: [un peu HS] config matériel
Bonjour Anne,

J'ai aussi vu passer des petits boitiers pour disque dur qui te permettent
de brancher ton disque dur en ethernet et s'y connecter via un partage
windows ou qqchose du genre. En plus, ca coutait pas super cher.

je regarde l'adresse et je la renvois sur la ML.

Philippe,