Re: svn et proxy

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: svn et proxy
On Mercredi 14 Septembre 2005 17:01, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Le module sur le serveur est IPython... essaie avec cette bonne casse...

Non-non, c'est bien ipython. Chez moi ça marche très bien avec les
minuscules.

> Sinon, tu regardes dans .subversion. Tu peux mettre en dur le proxy.

Ok, vu. $http_proxy n'a rien à voir pour subversion. Je suis en train de
voir avec le service info de l'ILL ; le problème semble être au niveau du
proxy qui ne laisse pas exécuter les fonctions WebDAV...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org