Programmation systeme HELP !!

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Programmation systeme HELP !!
Bonsoir la liste Guilde !

Je suis en train de modifier un pilote de port série synchrone sur une
plateforme légère (Cf. developer.axis.com) pour qu'il s'adapte à un
codec particulier (CS4334)

l'objectif etant de faire ceci : ./madplay < mon_morceau.mp3 |
./transfert_sser

le programme "transfert_sser" ouvre le port serie synchrone
(/dev/sser0), recoit le flux standard en entrée et le redirige vers
/dev/sser0. Le codec est connecté en hard sur ce port série.

Mon problème : C'est que *kmalloc() échoue dans mon code pilote de
/dev/sser0 au bout de quelques appels (j'en suis sûr mais je ne peux pas
donner de copie d'ecran vu qu'il n'y a pas d'écran ...)

La question : Y a t'il des précautions avec *kmalloc() ?? ca fait déja
longtemps que j'y suis et je cherche de l'aide aussi sur la liste de
axis

HELP !!, Habib.