Re: MS : brevet de la voiture fantôme

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: MS : brevet de la voiture fantôme
Bonjour,

> Pour ca aussi il y a antériorité, je me rappelle avoir joué a Need For
> Speed 3 en voyant en fantome mon meilleur temps sur un circuit. Je sais
> plus dans quel mode mais il y avait un truc comme ça.

Idem dans "Viper Racing" ; le mode s'appelait "Ghost" (original non ?)

D'ailleurs c'est le genre de chose qui pourrait être sympatique dans
Torcs.

> La transposition dans le monde réel, ca c'est plus dur déjà, et je pense
> que c'est plutot ca l'objet du brevet (mais je l'ai pas lu donc...).

De ce point de vue là c'est innovant dans le domaine automobile.
Reste à voir l'implémentation (si tant est que cela aboutisse un jour).

A+
--
Xavier Belanger