Re: MS : brevet de la voiture fantôme

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: MS : brevet de la voiture fantôme
Frederic Ollivier wrote:

> je ne pense pas que c'est le faite d'avoir une vision haute qui est
> breveté mais le principe de voiture fantôme un peu comme dans le jeu
> Xbox "Project Ghotam" où l'on a la voiture fantome du meilleur temps.

Pour ca aussi il y a antériorité, je me rappelle avoir joué a Need For
Speed 3 en voyant en fantome mon meilleur temps sur un circuit. Je sais
plus dans quel mode mais il y avait un truc comme ça.

La transposition dans le monde réel, ca c'est plus dur déjà, et je pense
que c'est plutot ca l'objet du brevet (mais je l'ai pas lu donc...).