Re: fetchmail

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: fetchmail
Le Fri, 9 Sep 2005 17:21:05 +0200
Frederic Leroux <leroux.frederic@???> a écrit :

> Voila j'ai un serveur debian qui récupere mes mails.
> Je vais le partager avec un copain et j'aimerai que aulieu de spécifier les
> comptes que je releve dans le fichier
> /etc/fetchmailrc que chaque utilisateur puisse se faire un fichier
> .fetchmailrc dans son home et que mon daemon lise sur chaque compte ce
> fichier. Si un changement est fait sur le fichier qu'il soit prit en compte
> automatique.

pour ne pas mélanger les mots de passes des utilisateur c'est
impossible. soit tu accepte de mélanger les mots de passe et tu peux
faire un cron (ou tout autre méthode) qui fusionne
les /home/*/.fetchmailrc avent de lancer 1 demon unique

soit tu lances n fetchmails, un par utilisateur.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.