Re: Plus belle boulette

Autor: asso 4C
A: guilde
Assumptes vells: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")
Assumpte: Re: Plus belle boulette

bonne idée, à condition de donner aussi la solution pour les débutants
(comme cela ils s'en rappelleront ;-)

rm -fr /menage/repertoire /menage/ poubelle

avec un espace en trop (au lieu de /menage/poubelle)
le / est poubellisé aussi ;-)

(mettre un alias avec rm -i pour les débutants)