Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re: un fichier etrange dans /
Assumptes nous: Re: Plus belle boulette
Assumpte: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")
Le Vendredi 9 Septembre 2005 08:30, Patrice Karatchentzeff a écrit :

Allez, on fait un concours de la plus belle boulette...

> Moi... /dev/tty1 :)
>
> On a l'air pas beaucoup plus malin... surtout sur une machine sans
> serveur X.

Moi, j'ai fait un mkfs.ext3 à la place d'un fsck.ext3 :o(((

> Heureusement, copain, MAKEDEV, toussa... sauvé :)

C'est après ça que j'ai installé un serveur de sauvegarde automatique. La
partition était /home... Ma femme à beaucoup aimé perdre une partie de sa
thèse :o/

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org