Re: udev, fstab et montage partition d'une CF

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: udev, fstab et montage partition d'une CF
Assumpte: Re: udev, fstab et montage partition d'une CF
On Vendredi 17 Juin 2005 18:55, Frédéric wrote:

> Sur une machine fonctionnant avec udev, je n'arrive pas à monter une
> carte CF via un lecteur USB. J'ai ceci dans /etc/fstab :
>
> /dev/sdc1       /media/card     auto       ro,user,noauto  0       0

> et j'obtiens :
>
> $ mount /card
> mount: special device /dev/sdc1 does not exist
>
> (idem en root).
>
> Par contre, si je fais :
>
> # mount -t vfat /dev/sdc /media/card
> mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sdc,
>        missing codepage or other error
>        In some cases useful info is found in syslog - try
> [...]

Je reviens sur mon problème : il y a quelques jours, j'ai upgradé
alsa-base, ce qui a viré udev (va savoir pourquoi). Mais du coup, tout
marche bien, maintenant ! Je peux monter ma carte CF sans problème...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org