Re: Accueil des nouvos !

Auteur: JLM aka cityhunter
À: Edgar Bonet
CC: Liste Guilde
Sujet: Re: Accueil des nouvos !
Edgar Bonet wrote:

>Peux-tu être plus explicite sur le problème ? Mandriva n'installe rien
>dans /usr/local, juste une arborescence vide. Cette arborescence est là
>pour accueillir les logiciels installés à la main, hors du contrôle de
>rpm/urpmi.

ils ont peut être corrigé cela depuis.... mais dans ma mandrake j'avais
/usr/local/share /usr/local/doc ./usr/local/include !... et bien remplis!
par contre /usr/doc /usr/share.... étaient presque vide..... je me
souviens plus du numéro de version mais elle était toujours la version
courante lorsque je suis passé sous sorcerer (là où j'ai appris
l'existence de la LFH, 1 semaine après avoir installé.....) hors ce
document commençait à dater....
leur arbo de merde m'avaient poussé à chercher un autre distrib, surtout
qu'à l'époque MDK vendaient ses iso supercher et qu'avec mon modem 33600
j'allais pas télécharger 3 isos, depuis pour moi cela a une connotation
de distrib d'amateurs vendue comme une super distrib....
à l'époque je me suis dis plus jamais de mdk, on me prends pas pour un
con 2 fois.... et les 600fr (approx) que j'avais payé pour 1 an
d'utilisation avant de basarder.... j'ai trouvé cela bien trop cher....
pour un produit tape à l'oeil avec une zoli interface d'installation
mais qui ne tenais qu'avec la peinture....