Re: Accueil des nouvos !

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Christophe LYON
CC: guilde@imag.fr
Sujet: Re: Accueil des nouvos !
Christophe LYON a écrit :

> heu... ca ne repond pas vraiment a ma question...
> comment votre "systeme de packaging" sait-il ce qui a change entre
> AVANT et APRES le "make install" de X ? (ie la liste des fichiers
> installes par X, donc a priori la liste des fichiers a supprimer
> lorsqu'on fait un desinstall de X)
>

> Christophe

ah! j'avais pas compris cela : on utilise une librairie, qui fait un
tracking de certain appels systèmes.....
une solution plus élégante mais rendue caduque par des packages sources
dont les dévellopeurs n'ont pas lu "info make" aurait été d'utiliser un
DESTDIR (variable d'env différent du --prefix= permettant de configurer
une source pour s'installer dans prefix mais d'installer réellement les
packages dans DESTDIR évitant de polluer le système et donc de fabriquer
plus facilement les archives...)