Re: Question sur chmod

Autor: Xavier SIRVENT
A: Dominique Fournier
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Question sur chmod
bonjour,

Que nenni!!!!!

Ce n'est pas le "sticky bit", mais le "Set User Id bit" qui permet
effectivement d'exécuter un programme avec les droits du propriétaire.
Le "Stiky Bit" est un bit permettant de garder un programme en swap
plutôt que de le décherger de la mémoire.

c'est une erreur que tout le monde fait, y compris moi-même jusqu'à que
je parie et perde les croissant du petit dej avec un collègue de bureau
a ce sujet! ;-)

-> man chmod

A bientôt

Xavier