Re: Gimp vs Photoshop

Auteur: Riquer Vincent (#343341)
À: guilde
Sujet: Re: Gimp vs Photoshop
JLM aka cityhunter wrote:

> ce n'est pas parceque ton WM ne te convient pas que gimp ne te convient
> pas....
> un exemple tout con : développement de logiciel
> en général tu ouvre une quantité impressionante de fenêtres sur des
> sources.
> avant je pensait "env de dev" à la Kdevel... car cela permettait
> d'ouvrir plusieurs docs dans des tabs....
> puis j'ai testé fluxbox et ses tabulations (possibilité de grouper les
> fenêtres pour n'en faire qu'une)

Tiens ? je croyais que tu etais un defenseur de Vim... sais-tu que Vim
(comme Emacs et plein d'autres d'ailleurs) peut t'afficher plusieurs
fichiers (ou plusieurs endroits différents du meme fichier) a la fois
dnas une meme instance ? l'excellent concept des buffers... enfin perso
je trouve ca plus sympa dans Cream en mode expert (un Vim encapsulé dans
du GTK).