Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)

Autor: chouchou
A: guilde
Assumpte: Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)
Jerome KIEFFER wrote:

> On vient de m'offrir un Planet U356 (USB2, iee802.11g) il semble
> reconnu par linux (driver a télécharger, mais il s'est installé sans
> probleme) le driver est open source, la boite qui a fait le dongle a
> distribué un permier driver qui est maitenant maintenu par une équipe
> de bénévoles.
>
> bref il y a des boites bien.

moi j'ai un asus wl-167G qui n'est pas très cher (une trentaine d'euros)
et qui marche assez bien avec un module pompé sur celui de BSD mais qui
marche plutot pas mal...

http://etudiants.insia.org/~jbobbio/ural-linux/

il existe un autre module pour ce chipset mais qui déconne chez moi un
coup sur deux (j'ai pas compris d'ou ça venait) et qui ne marche pas sur
les Power-pc (rt2x00.serialmonkey.com je crois).

chouchou.