Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)

Autor: Loïc
A: Bruno Vernay
CC: guilde@imag.fr
Assumptes vells: Re: Accueil des nouvos !
Assumpte: Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)
Bruno Vernay a écrit :
> [...]

Bon, les mecs ! Il est super enrichissant culturellement (je suis très
sincère) de vous voir deviser sur mon post,qui, au départ s'appelait
"Accueil des nouvos". Alors je vais en rajouter un couche (que je tiens
déjà, diront certains) : J'ai quand même bien tous lu vos débats et vos
liens, quoique desfois vous ne pouvez vous empecher de parler une drole
de langue qui ne m'ai pas encore familière...
Mon soucis principal est de "passer" sous Linux. Pour cela je vous
sollicite car je vous sais sympas joviaux et de bon conseil, et en plus
quasi dauphinois ;-)
J'ai déjà appris à poster droit ! Merci !
Le clip "come on baby run Linspire" est excellent mais la distrib est
super payante et pas très frenchy. Je me répète mais Mdk a fait bien les
choses ou tu cliques tout le temps... et je croyais que c'était ça aussi
Linux... à vous lire on dirait parfois que Mdk ne vaut pas mieux que
Bilou ;-) Mais vous êtes fous, c'est bien une distrib stable, gratuite,
et efficace en bureautique non ?
Donc avec tout mes logiciels libres que j'utilise, et Mdk 10.1 qui
côtoient bill sur mex 2 pc, et mon dongle sagem qui ne veut rien savoir,
et ndiswrapper qui déconne, je fais quoi , moi , je reste chez bilou
et je me m'assois sur mes trois CD de Mandrake (aie!) où vous continuez
a essayer de me sortir de là et à m'ouvrir à d'autres sensations de
liberté et de nirvana ;-) ?
Merci grandement à tous ceux qui contribuent à la culture du Libre en
dauphiné !
J'en fais pas un peu trop là ?
Loïc ^o^