Re: [presentation] bonjour

Auteur: Bruno Vernay
CC: guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Adrien Revol wrote:
>>Bruno Vernay se joint à nous ;o)
>>Bravo pour les Howto :
>>http://bruno.vernay.free.fr/HowTo/
>

> Super ces Howtos, c'est une mine d'or !

Merci, c'est trop ! Je me suis même demandé si c'était ironique ?
Il ne sont plus jour depuis plus de 2 ans, les dates figurent dans le
document. Si quelqu'un veux les reprendre à son nom, il n'y a pas de
soucis !

Pour Scite (et le HowTo sur les éditeurs) il date de l'époque ou je
voulais le même truc sous MS-Windows et Linux. Cela limite le choix !
Le gros problème avec Scite c'est le multifichier qui n'est pas pratique
du tout !! De plus il faudrait le comparer avec des éditeurs "Linux",
comme Kate ou Gedit ou Kedit ... Je n'ai pas eu le temps encore ... et
j'hésite toujours à me lancer dans Emacs, je crois que je n'aurais
jamais le temps !

Pour les conférences c'est très tentant, mais je n'en ai jamais vu et il
faudrait que j'en voie une et que je soumette un projet.

Bruno