Re: Noyau pour l'embarqué (était bonjour)

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Frédéric Mantegazza
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Noyau pour l'embarqué (était bonjour)
Frédéric Mantegazza a écrit :

>Eh, tu m'intéresses ! J'ai justement une petite question.
>
>On utilise une distribution Linux (elinos) pour développer sur des cartes
>VME à base de PPC (de chez MEN). Est fourni avec un noyau 2.4.18 qui semble
>être déjà patché pour supporter quelques options spécifiques aux cartes VME
>qu'on utilise.
>
>Mon collègue est en train de se battre pour faire reconnaître une mémoire
>flash, mais les drivers mtd fournis semblent un peu vieux. Il a donc
>récupéré une version plus récente, mais qui a l'air d'être faite pour un
>2.4.26 (bien que rien ne soit précisé).

> [...]

a premiere vue il doit etre genere : c'est un fichier informant sur la
configuration du noyau.....
je viens de regarder dans une archive linux et il n'y est pas
present.... ce qui confirme mes dire (regarde dans kernel 2.6.11)
je me souviens avoir eu des soucis avec suite a une suppression
intempestive de /usr/src/linux* (j'avais restore l'archive mais le
fichier manqait donc les pilote [nvidia a mon souvenir] ne compilaient plus)

cordialement,
JLM