Re: DVD - ou +

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: DVD - ou +
Le 25/08/05, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> Marc BERLIOUX <xmarc@???> writes:

[...]

> [...]

Si j'ai bien compris, dvdrecord, ça pue, c'est pas libre...

> J'utilise dvd+rw-tools pour graver principalement des -R et +RW, depuis
> plus d'un an sans problème.

J'ai adopté aussi...

Par contre, j'utilise toujours cdrecord quand j'ai vraiment une image
iso car je n'ai pas compris comment le faire avec grow-machin... il me
grave l'iso comme un simple fichier au lieu de prendre tout le
disque...

Autre limite, j'ai tenté de faire de la sauvegarde avec mais tous les
fichiers cachés (donc avec un point pour commencer) sont sauvegardés
avec un _ devant... c'est pas glop... C'est une limite du format
iso-9660 ou bien il y a un truc pour s'en sortir ?

Merci

PK