traitement enregistrement sonore

Autor: Gedeon Legaut
A: ML Guilde
Assumpte: traitement enregistrement sonore
bonjour,
j'ai un enregistrement sonore de qualite moyenne sur cassette audio et
je cherche un utilitaire libre pour essayer de l'ameliorer.
il semberait que protux le permette, mais je n'arrive pas a installer la
librairie libmustux dont il depend.
est-ce que vous auriez entendu parler d'un logiciel similaire ?
merci par avance
PS: je termine actuellement ma these en geophysique. Votre liste m'a
aide a plusieurs reprises: un grand MERCI.

--
                               Gedeon

|                 Gedeon.Legaut@???                   |
|       www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html       |
|          LGIT - BP 53 - 38041 Grenoble cedex 9 - France             |
|                          04 76 82 80 71                             |

|            Fax : 04 76 82 81 01                          |