Re: Graver un cédérom compatible Linux et XP

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumptes nous: Re: Graver un cédérom compatible Linuxet XP
Assumpte: Re: Graver un cédérom compatible Linux et XP
Xavier Bestel writes:
> On Fri, 2005-07-29 at 15:53, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> Ça veut dire quoi "on ne peut le lire" ? C'est pas juste un problème de
> codec ?

Finalement, ce ne doit être que cela... Mais ce c... de programme de
lecture était incapable de le signaler...

Doit pas être marrant la vie sous Windows tous les jours...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr