Re: Dimensionnement d'un serveur SAMBA

Autor: Adrien Revol
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Dimensionnement d'un serveur SAMBA
> S'il ne s'agit pas de faire la DAO sur la machine mais bien d'utiliser
> cette machine pour les fichiers de la DAO, AMHA, n'importe quelle
> machine de base du commerce avec du SATA RAID (pour la précaution)
> devrait suffire...
>
> Honnêtement, tes besoins sont très minime... sauf à avoir de l'argent
> à mettre en l'air, tu n'as pas besoin de SCSI... A la limite, une
> machine à 1000 € pourrait suffire... J'exagère à peine.
>
> PK

Je suis bien d'accord !
Un simple Raid 1 pour être sûr de ne pas perdre de données, mais sinon,
un petit proc, pas plus de 512 de Ram (256 devrait suffire en prévoyant
un peu de swap quand meme)... Pour 1000€ tu devrais largement trouver
ton bonheur.

Adrien Revol
(http://adrien.revol.free.fr)