[HS] Partage connexion Internet

Autor: Yannick Lecaillez
A: ML Guilde
Assumpte: [HS] Partage connexion Internet
Bonjour,

    Suite à un oublie de ma part, je viens de me faire résilier
ma ligne France Télécom et, du même coup, ma Freebox.
Je viens de faire la demande pour passer en dégroupage total
mais celà risque de prendre un certain temps ...

    C'est pourquoi, je recherche une bonne âme habitant
Boulevard Foch (secteur  du Bar/Tabac Beaulieu, Intermarché, station Elf)
qui pourrait me préter un chti bout de sa bande passante (pour du SSH,
Web, Mail)
en Wifi. Bien sur, je participerais financiérement !

    Désolé pour le bruit et merci d'avance !

begin:vcard
fn:Yannick Lecaillez
n:Lecaillez;Yannick
org:Vivaxe Hldi;ItioWeb
adr;quoted-printable:;;116, Bis All=C3=A9e des Dauphins;St Ismier;;Grenoble;France
email;internet:yl@???
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.itioweb.com
version:2.1