Re: Déactivation javascript

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Déactivation javascript
On Mercredi 13 Juillet 2005 20:58, Dominique Fournier wrote:

> Pour firefox, regarde 'Bookmark Synchronizer'
>
> https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&c
>ategory=Bookmarks&numpg=10&id=14

Ah, bien, ça :o)

> Leur site est HS ce soir, mais sinon....

Non-non, ça marche.

PS : Tiens, un truc en faveur de Konqueror : il ajoute tout une liste
d'applications (disponibles) équivalentes pour ouvrir le fichier courant.
Dans le cas d'un site web, il propose de l'ouvrir avec Firefox, Quanta,
Lynx. L'aperçu du file manager va proposer d'autres applis, en fonction du
type de fichier (xpdf ou gv pour un pdf...). Je trouve ça bien pratique,
et dans un très bon esprit : "je sais qu'il existe des alternatives, et je
propose de les utiliser". J'aimerais bien voir ce genre de chose sur plus
d'applis...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org