Re: Makefiles

Autor: Xavier SIRVENT
A: Christophe LYON
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Makefiles
Christophe LYON wrote:

>desole pour cet oubli (j'ai pas teste ce que j'ecrivais :-)
> (all:=

>J'ai vu un autre reponse, avec une syntaxe que je ne connaissais pas:
>all: CURRENT_CC=....
>all: HelloWorld
>
>A essayer donc.

Ca marche aussi trés bien et ça évite un deuxième appel au makefile.
Cela ressemble fortement à la syntaxe que j'utilise sous Solaris(
all:=CURRENT_CC=$(RELEASE_CC) mais dommage que ce ne soit pas compatible.
De toute manière, rien ne m'empeche d'utiliser gmake sous Solaris et
hop, le tour est joué! ;-)

Merci à tout le monde pour votre aide!

Xavier