Un simple reseau domestique

Autor: Philippe Verstraete
A: liste guilde
Assumpte: Un simple reseau domestique
Bonjour a tous,

voici une question simple et pour laquelle je ne trouve pas de reponse simple:

J'ai deux ordis. l'un avec fedora 3 est connecte a l'adsl, aux imprimantes et scanners...
etc et je voudrais qu'il puisse permettre a l'autre (sous fedora 2) de se connecter a
internet, et de partager les imprimantes etc. Le "serveur" a deux cartes reseau, l'autre
en a une. J'ai aussi un cable reseau, donc au niveau materiel je pense avoir tout ce
qu'il faut...

J'ai trouve des piles et des tas de How-to, de trucs et astuces, mais jamais de reponse a
la simple question de deux ordis qu'on veut mettre en reseau.

Avez-vous une ressource a me conseiller?
Comment proceder?

Merci d'avance
P.