namehostvirtual apache2

Autor: mdwax
A: ML Guilde
Assumpte: namehostvirtual apache2
Salut à tous,

Je n'arrive pas un configure des nom de domaine virtuel sur sarge en
apache2

Je m'explique.

Sur internet j'ai un firewall/serveur linux qui gere mon nom de
domaine et les noms de sous domaine. Sur celui ci j'ai rediriger le
port 80 vers une sarge en dmz.

Jusque la tout roule.

Sur la sarge j'ai apache2 avec mon site principal dnas /var/www/
monspip avec une redirection auto dans apache2 de /var/www vers /var/
www/monspip (redirection visible dans l'adresse du broser :-( ).

Tout cela fonctionne.

Je compte en fait créer de nombreux sous domaine pointant chacun vers
un repertoire de apache2 different en associant un nom de sous
domaine à chacun.

Ex :
www.mi973.com --> /var/www/monspip
toto.mi973.com --> /var/www/toto
tata.mi973.com --> /var/www/tata

Un petit exemple de fichier de conf serait le bien venu car sur le
net de nombreux exemples existent mais ils sont tous tres differents
et j'arrive a en fait fonctionner aucun.

Et si possible je souhaite que l'affichage du client la redirection
soit completement transparent cad que la barre d'adresse du broser
voir toto.mi973.com et non toto.mi973.com/toto/ ou quelque chose
d'autre du genre. Est ce possible ?

Cordialement.

--

     Mdwax    " Linux un noyau ... Windows les pépins ! ".