Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la m…

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumptes nous: Re: Appel aux deputes europeens ...
Assumpte: Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la menace des brevets logiciels
Bonjour,

Pour LDLC, je vous invite à lire cette page :
http://www.microsoft.com/france/temoignages/info.asp?mar=/france/temoignages/2004/p_ldlc_0504.html

Bonne journée,

L'Alchimiste